Contrat de Location

Le Contrat de Location fait référence aux Clauses ci-dessous. Ainsi, en réservant sur notre plateforme, le Loueur et le Locataire acceptent sans réserve toutes les clauses ci-dessous.
1. Parties prenantes au Contrat de Location

Le Contrat de Location est conclu entre le Loueur et le Locataire. Il établit les conditions de Location du Jacuzzi du Loueur par le Locataire.

LoueTonJacuzzi n'est pas partie au Contrat de Location.

 

2. Responsabilités du Loueur

Le Loueur doit renoncer à louer le Jacuzzi s’il a connaissance d’un problème technique touchant à la sécurité du client.

 

3. Responsabilités du Locataire

Le Locataire s'engage à :

  • Utiliser le Jacuzzi de façon raisonnable et responsable ;
  • Laisser le Jacuzzi dans un état propre et sans dommage
  • Le garder sous sa responsabilité jusqu'à ce que le Loueur puisse intervenir.

 

4. Responsabilité en cas de dommage ou de vol

Le Locataire est responsable du Jacuzzi dont il a la garde, et ce pendant toute la durée de la Location prévue au Contrat de Location.

Le Jacuzzi, ainsi que tous les accessoires mis à disposition du Locataire, doivent être rendus dans l'état constaté contradictoirement au début de la Location, et à la date et heure prévues par le Contrat de Location.

En cas de vol, de dommage causé au Jacuzzi ou à ses accessoires, le Locataire est responsable de l’ensemble des coûts induits.

Si des dommages sont observés à la fin de la Location, le Locataire devra rendre des comptes avec le Loueur.

Notre plateforme est un site de mise en relation entre Loueur et Client. Nous ne sommes en aucun cas responsable de quel que soit la nature d’un problème constaté entre les deux parties.