FOIRE AUX QUESTIONS

Prévoir 2 mètre de diamètre et une surface plate. Il faut vous assurez que le sol soit capable de prendre en charge un poids total de 1200 kg (Jacuzzi et eau inclus).
L’installation dure entre 1h et 1h30, cela dépend de la pression d’eau délivré par votre salle de bain. La désinstallation dure 1h environ, l'évacuation s'effectuera via vos toilettes à l'aide d'une pompe à eau puis finir par la désinfection du jacuzzi.

4 a 6 personnes adultes peuvent entrer simultanément dans le jacuzzi.

Il est possible de réserver plus de 48h sur demande.

Le moteur fournit avec le jacuzzi permet de filtrer et de chauffer l’eau jusqu’à 40° Celsius. Elle maintient également l’eau à la température souhaitée. La central vous permet de monter ou de maintenir une température. En forte période de chaleur il est possible de régler la température  (15 à 40 degrés).
Le jacuzzi chauffe 2 degrés par heure, une fois votre ballon d'eau chaude vide et le jacuzzi entièrement rempli, la température sera entre 15 et 20 degrés il faudra prévoir environ 10 h pour qu'il atteigne les 38 degrés et pouvoir l’utiliser.

Le moteur fournit avec le jacuzzi permet de chauffer l’eau de 2 degrés par heure.

La central du jacuzzi doit être branché sur une prise standard 230V 16A. Nous vous conseillons d'utiliser une rallonge neuve de bonne qualité avec terre adaptée à une utilisation extérieure et ne pas utiliser de multiprises.
Les enfants en bas âge ne sont pas autorisés à entrer dans le jacuzzi même accompagné de leur parent. Les enfants compris entre 4 et 10 ans doivent obligatoirement être accompagné d’un adulte responsable et ne pas rester plus de 10 minutes lorsque la température de l’eau dépasse les 33° Celsius.

Bien sûr, en temps de chaleur, il est même préférable de mettre de l’eau à température ambiante ~27°C.

Nos jacuzzi sont nettoyés après chaque utilisation, un filtre neuf ainsi que du braume sont utilisés à chaque session.
Le prix de l'eau froide en France est d'environ 0,3 centime par litre, mélanger à l'eau chaude le remplissage du jacuzzi n'excédera pas les 3 euros. La consommation électrique moyenne d'un jacuzzi pour 24h et d'environ de 2 euros.