LA SÉCURITÉ AVANT TOUT !

LES DANGERS

danger jacuzzi location interdit sécurité

Sécurité et Règlement

Pour commencer, les bébé ne sont pas autorisés à entrer dans le jacuzzi même accompagné de leurs parents.
Les enfants compris entre 6 et 10 ans doivent obligatoirement être accompagné d’un adulte responsable et ne pas entrer dans le jacuzzi si la température de l’eau dépasse les 33° Celsius.

Il est interdit de s’asseoir sur la surface gonflable du jacuzzi.

Sont interdit cigarette, chicha (a charbon) ou toute autres objets susceptibles de crever ou détériorer le jacuzzi à l’intérieur ou à proximité du jacuzzi.

Les animaux doivent être tenus à distance des Jacuzzi, pour leurs sécurités, ainsi pour éviter tout accident avec le matériel.

Les usagers sont responsables de toutes les dégradations qu’ils pourraient causer par leurs faits et gestes sur le jacuzzi ou la décoration, volontaire ou involontaire. En cas de casse ou de détérioration du jacuzzi ou la décoration, la somme totale des réparations pourra être demandée au locataire de l’article en question.

Le client est entièrement responsable en cas d’éclaboussure d’eau qui pourrai abîmer son sol, en cas de non-respect des règles de sécurité et d’utilisation. N’oubliez pas, le jacuzzi est destiné a se détendre et relaxer.

Merci de ne rajouter aucun produit dans le jacuzzi afin de ne pas le détériorer et pour votre sécurité.

 

Les femmes enceintes ou potentiellement enceintes doivent demander conseille à leurs médecins.

La consommation d’alcool, de drogues ou de médicaments, avant ou durant l’utilisation du Jacuzzi peut conduire à une perte de conscience et à la possibilité de noyade.

La consommation d’alcool ou de drogues peut accroître considérablement les risques mortels d’hyperthermie dans les Jacuzzis.

Les personnes souffrant d’obésité ou ayant des antécédents médicaux de maladie cardiaque, de basse ou de haute pression sanguine, de problèmes circulatoires, de diabète, de maladies infectieuses ou de syndrome de déficience immunitaire doivent consulter un médecin avec d’utiliser un jacuzzi.

Ne pas dépasser la capacité maximale du jacuzzi, soit 4 a 6 personnes.

Risque de choc électrique. Ne jamais apporter un appareil électrique (téléphone, radio, TV, etc…) à l’intérieur ni à proximité du Jacuzzi. Ne jamais faire fonctionner un appareil électrique à l’intérieur du Jacuzzi ou lorsque l’utilisateur est mouillé.

Ne pas utiliser le Jacuzzi immédiatement après un exercice vigoureux.

Douche préliminaire conseiller, éviter le maquillage, produits solaires ect …

La plateforme étant seulement un intermédiaire entre le LOUEUR et le CLIENT, ce dernier décline toute responsabilité relative à la location conclue entre le LOUEUR et le CLIENT sur la Marketplace LOUE-TON-JACUZZI.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.