Les règles de sécurité autour du Spa

sÉCURISEz VOTRE MOMENT POUR PROFITER DU Spa

Les femmes enceintes ou qui pensent l'être doivent demander conseil à leur médecin avant de rentrer dans le spa.

Les animaux doivent être tenus à distance du Spa, pour leur sécurité et pour éviter tout accident avec le matériel.

Les enfants en bas âge ne sont pas autorisés à entrer dans le spa, même accompagnés de leur parent. Les enfants entre 6 et 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte responsable et ne pas entrer dans le Spa si la température de l’eau dépasse 33° Celsius.

Merci de ne rajouter aucun produit dans le Spa afin de ne pas le détériorer et pour assurer votre sécurité.

Ne pas utiliser le Spa immédiatement après un exercice vigoureux.

Il est obligatoire d’aérer la pièce où se trouve le Spa pour éviter toute condensation, qui peut occasionner des dégâts sur le sol ou les murs.

Il est interdit de s’asseoir sur la surface gonflable du Spa

Sont interdits à l'intérieur ou à proximité du Spa : cigarette, chicha ou tout autre objet susceptible de crever ou de détériorer le spa.

Certains maillots de bain de mauvaise qualité peuvent se décolorer dans le Spa, merci d’en sortir immédiatement le cas échéant.

Les usagers sont responsables de toutes les dégradations qu’ils pourraient causer par leurs faits et gestes sur le Spa ou la décoration, volontaire ou involontaire. En cas de casse ou de détérioration du Spa ou de la décoration, la somme totale sera demandée au locataire et les anciens articles laissés aux clients.

Le client est entièrement responsable en cas d’éclaboussure d’eau qui pourrait abîmer son sol ainsi qu’en cas de non-respect des règles de sécurité et d’utilisation. N’oubliez pas que le Spa est un endroit de détente et de relaxation.

La consommation d’alcool, de drogues ou de médicaments, avant ou durant l’utilisation du Spa peut conduire à une perte de conscience et à la possibilité de noyade.

Les personnes souffrant d’obésité ou ayant des antécédents médicaux de maladie cardiaque, de basse ou de haute pression sanguine, des problèmes circulatoires, de diabète, de maladies infectieuses ou de syndrome de déficience immunitaire doivent consulter un médecin avant d’utiliser le Spa.

Ne pas dépasser la capacité maximale du Spa.

Afin d’éviter le risque de choc électrique ne jamais apporter un appareil électrique (téléphone, radio, TV, etc.) à l’intérieur ni à proximité du Spa. Ne jamais faire fonctionner un appareil électrique à l’intérieur du Spa ou lorsque l’utilisateur est mouillé.

La douche est obligatoire avant de rentrer dans le Spa pour éviter une eau sale en quelques heures et au filtre de s’encrasser.

Ce règlement a été rédigé par la société Loue ton Jacuzzi.
Toute reproduction, partielle ou totale, sous quelconque forme,
est interdite sans autorisation préalable.